Panthéon de la Renommée

Membres honorés pour leur engagement exceptionnel à l’organisation.

Gordon Stewart

Joint le Royalmount Kiwanis Club (créé en 1955) dans les années 80, Gord a toujours été disponible pour siéger sur divers comités et est devenu l’un des présidents exceptionnels de Royalmount.

Lorsque Royalmount a renoncé à sa charte en 1993, il s’est joint au Club Lakeshore avec le défunt lieutenant-gouverneur Claude Ducket et Jacques Dubuc.

Gord a été l’initiateur et le premier président de notre Tournoi de golf, fut directeur et membre de nombreux comités, très actif à visiter et soutenir les aveugles, le Bingo, les vétérans, actif dans toutes nos collectes de fonds et il a maintenu pour un bon nombre d’années les fonctions de Sergent d’Armes.

Gord est un vrai Kiwanien et nous sommes tous fiers de l’avoir comme membre de notre Club.

Wim Laarhoven

Wim Laarhoven est un vrai Kiwanien et un membre inestimable de ce club depuis 1983. Il fut président du club en 1997 et a anciennement servi aux postes de trésorier et directeur pendant plusieurs années. Il a fourni une direction équivoque pendant des années au Tournoi annuel de golf et les ventes des Fêtes Noix et Gâteaux. Wim fut un bénévole dédié du club et fut directeur longtemps à la Fondation Kiwanis Lakeshore. Durant sa tenure, Wim fut un des dirigeants à porter le club et la fondation jusqu’au niveau de 100,000$ en dons annuels à la communauté et les enfants que nous supportons. A ce jour, Wim demeure un contributeur dédié au club ainsi qu’une inspiration pour nous tous.

Peter Bedard

Membre quasiment à partir de la fondation du Club avec plus de 60 ans de service exceptionnel dans la communauté. Ancien président et un membre méritant une reconnaissance spéciale pour le succès continuel du Club. Un pilier incomparable des levées de fonds. Peter était très impliqué dans la revue et réorientation 2010 du Club.